Donnerstag, 20. September 2012

(K)Eine Vergewaltigung: Dominique Strauss-Kahn und die Folgen - Der Franzos' hat's auch nicht leicht - beim Freisprechen (insbesondere mit Migationshintergrund)! - Aliquid haeret!

"Arrêtons nous sur le cas parisien de l’avocat et député sénégalais : en France, la justice ne se laisse pas facilement démonter par des accusations de viol, c’est comme çà qu’elle a pu démasquer les mensonges de la fausse victime de l’avocat sénégalais."*
Nachdem wir uns gestern augenreibend über Zumessung der Strafe bei falscher Anschuldigung bzgl. Vergewaltigung jenseits des Kanals (Auch das ist EUROPA!) gewundert haben, [1] Nottingham  {2] Manchester heute mal einen klitzekleinen  aperçu, was zur Torture de France bei unserer Tour d'horizon d'Europe, insbesondere, wo es vordergründig um Migrationshintergrund geht: Bei diesem verquasten Französisch sagen wir frohen Mutes all jenen, die es durch die Übersetzungsmaschinen von Google und/oder Babbelfish jagen: Irgendwas wird schon hängen bleiben (Aliquid haeret! - hier mal ohne: "Audacter calumniare, semper..." ) ;-) (Smiley musste jetzt sein, wegen 30. Geburtsatg des Smileys.) ;-) : 
  1. Accusé de viol, un moniteur de sport est blanchi - JUSTICE - France ...

    midi-pyrenees.france3.fr/.../accuse-de-viol-un-m... - Diese Seite übersetzen
    27 août 2011 – Il pourrait à son tour porter plainte pour dénonciation calomnieuse ... deux ans, date à laquelle remonte l'accusation de viol, en juin 2009.
  2. expertise medicale:dénonciation calomnieuse:risque en cas de ...

    societecivileact.canalblog.com/.../4462948.html - Diese Seite übersetzen
    29 mars 2007 – Le violeur désormais reconnu innocent de son viol, dépose une plainte pour dénonciation calomnieuse contre sa victime désormais déclarée ...
  3. De la présomption d'innocence des femmes poursuivies pour ...

    blogs.mediapart.fr/.../de-la-presomption-d-innoc... - Diese Seite übersetzen
    11 oct. 2011 – Celle-ci avait été poursuivie et lourdement condamnée pour dénonciation calomnieuse après avoir dénoncé les viols et le harcèlement sexuel ...
  4. AVFT - Synthèse de la campagne pour la modification du délit de ...

    www.avft.org/article.php?id_article=248 - Diese Seite übersetzen
    29 déc. 2008 – 5 novembre 2001, communiqué de presse : « Déboutée de sa plainte pour viol, Mme K est déclarée coupable de dénonciation calomnieuse ».
    1. Affaire Banon : DSK a porté plainte pour dénonciation calomnieuse

      www.lemonde.fr/.../affaire-dsk-tristane-banon-e... - Diese Seite übersetzen
      11 juil. 2011 – Dominique Strauss-Kahn, visé par une plainte pour tentative de viol de ... "La plainte en dénonciation calomnieuse est depuis la fin de semaine ...
    2. Cognac: elle dénonce un faux viol; la femme pompier condamnée ...

      www.charentelibre.fr/.../un-mois-de-prison-avec... - Diese Seite übersetzen
      22 juil. 2011 – Elle avait accusé un collègue de sa caserne de l'avoir violée. Affaire classée. Lui a porté plainte pour dénonciation calomnieuse. Condamnée.

*"..l’affaire de Dominique Strauss-Kahn à New York éventée, enfin l’affaire parisienne de l’avocat El Hadji Diouf, et tant d’autres affaires de l’esprit fécond en imaginations féminines. Donc Mlle Aïssatou Tall semble s’être inspirée du prétendu viol de l’avocat sénégalais en France et, sachant que si elle perdait sa virginité en France la justice française finira par démasquer son stratagème avant même le procès pénal, alors elle choisit délibérément de perdre sa virginité au Sénégal en comptant sur le rang et sur le statut de magistrat de son père et en feignant la stigmatisation de victime au « sexe faible » pour émouvoir la sympathie de l’opinion publique sénégalaise malléable et manipulable. Cette fille s’est défaite de sa virginité qui était un frein à sa conception de l’émancipation mais en même temps elle ne voulait pas heurter mais tenait à préserver l’apparence éducationnelle des coutumes et traditions de ses parents austères pour ne pas les décevoir et ne pas être considérée comme une fille de la semaine à petite vertu. C’est le modus operandi de cette cabale : il lui fallait un célèbre pigeon pour un scandale “Peopleˮ retentissant à la Nafissatou Diallo ou à la Monica Lewinsky pour berner ses parents avant de pouvoir quitter le Sénégal pour Montpellier car si tel n’était pas le cas son austère père aurait peut-être, pour la punir, mis fin à ses ambitieux rêves à Montpellier.

Arrêtons nous sur le cas parisien de l’avocat et député sénégalais : en France, la justice ne se laisse pas facilement démonter par des accusations de viol, c’est comme çà qu’elle a pu démasquer les mensonges de la fausse victime de l’avocat sénégalais. Cette affaire parisienne est similaire à celle de Yérim Seck et les deux affabulatrices sont des personnes majeures : la seule différence est que, au Sénégal, on a trop tendance à accorder foi à tout ce que dit la gent féminine sans isoler l’ivraie de la nuisance manifeste et délibérée du bon grain de la vérité. On donne toujours tort aux hommes (hélas beaucoup d’hommes sont en prison pour accusation fallacieuse sur la base d’une seule version prise en compte…celle féminine) et pourtant devant les enquêteurs, Yérim Seck a accepté l’humiliation de se mettre nu comme un ver de terre pour prouver qu’il n’y a pas lutte, griffures, écorchures, éraflures si sa prétendue victime avait vraiment opposé résistance.

Devant une procédure d’enquête de police judiciaire lorsqu’il est impossible de démêler le problème avec des parties qui campent sur leurs positions, la police judiciaire refile obligatoirement la patate chaude au procureur de la République. Au niveau de ce dernier lorsqu’il délègue à un de ses substituts, celui-ci préfère fréquemment inculper et placer sous mandat de dépôt sans trop se poser de questions plutôt que de courir le risque d’être désavoué par sa hiérarchie (encore la prudence excessive du magistrat pour l’avancée dans la carrière). C’est le système bien sénégalais, contrairement à l’affaire parisienne de l’avocat sénégalais. Maintenant à charge pour le juge de première instance de trancher le litige (le bleu de la magistrature cité plus haut dans l’affaire d’espèce) entre les colitigants.

Aujourd’hui, la nouvelle génération des filles et des jeunes femmes considère la virginité comme un poids lourd et un frein à leur liberté sexuelle. C’est connu ! Yérim Seck s’est fait piégé et toute la gent masculine est en péril face à ce genre de filles et femmes à l’esprit très raffiné dans le machiavélisme !
Cheikh Yérim Seck, quoique victime d’une machination, n’en sortira pas pour autant indemne du point de vue de sa réputation ternie. Par contre, la jeune femme s’en sortira sans frais comme c’est fréquent au Sénégal et son père gloussera intérieurement de joie de voir le têtu courtisan irrémédiablement marqué à vie. Comme si Dieu et le jugement dernier n’existent plus lorsqu’il se regardera devant un miroir et s’adonnera à ses 5 prières quotidiennes (Subar, Tisbar, Takusaan, Timis et Geewee) ! Ah, l’aveuglement subjectif de l’amour parental ! Le comble, c’est que cette “fille à papa” a été exfiltrée vers Montpellier et la préinscription universitaire devient une bouée de sauvetage quant à la problématique de la mauvaise foi ou non...."


http://www.leral.net/Affaire-Mlle-Aissatou-Tall-c-Mr-CheikhYerim-Seck-le-point-de-vue-d-un-juriste_a56181.html

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen